Meet our international experts in:

 

Le bouche à oreille, un nouveau media en ligne

Durée de lecture de cet article : 1 min

Nouveau concept lancé par Testntrust, monAviscompte s’adresse à tous les professionnels souhaitant être au plus proche de leurs clients. En créant un compte, les professionnels peuvent avoir accès aux avis des consommateurs sur leur marque et leurs produits et leur donne la possibilité d’y répondre. Chaque réponse apportée est ensuite notée par le consommateur.

En adhérant (premier niveau gratuit) à ce nouvel outil, les entreprises optimisent leurs connaissances sur leurs clients, maîtrisent leur image et s’assure également la visibilité d’un référencement naturel.

Les chiffres clés mise en avant par monAviscompte valorise ce service. L’idée principale repose sur le fait que même sur le web, le bouche à oreille est la première source d’information dans une décision d’achat. De plus, au niveau national, 86% des français jugent utiles les avis sur Internet (Source : EASYPANEL 2013).

 


 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire