Meet our international experts in:

Comment faire fortune ? Découvrez l’oeuvre de Napoléon HILL

Comment faire pour réussir comme d’autres l’ont déjà fait, comment développer son talent, son envie de réussir, vaincre ses peurs, créer et réussir ? Voici en quelques mots à quoi répond ce livre. A lire Absolument !

Agé de 25 ans, étudiant en droit à l’université de Georgetown, il travaille en tant que journaliste pour payer ses études. Il rencontre alors le gouverneur du Tennessee qui l’engage pour réaliser une série de reportages consacrés à la réussite d’hommes célèbres pour le « Bob Taylor’s Magazine ».

De sa première rencontre avec Andrew Carnegie suivra une étude qui durera 20 ans et des rencontres avec plus de 500 hommes entrés dans l’histoire, tels que Ford, Rockefeller, Eastman, etc. A l’écoute de ces personnalités remarquables, il finit par découvrir qu’ils ont tous en commun au moins 13 grands principes à la base de leur réussite. Ces principes sont repris dans ce livre, devenu un best-seller, avec soixante millions d’exemplaires vendus dans le monde entier.


Qui est Napoléon HILL ?

Napoléon HILL est un auteur américain sur le marketing personnel. Son œuvre la plus célèbre est « Pensez et devenez riche » (Think and Grow Rich). Dans ses livres, Napoléon HILL traite du pouvoir des croyances personnelles et du rôle qu’elles jouent dans notre réussite. Napoléon HILL est né dans une petite cabane en rondins sur la Pound River dans le Comté de Wise, en Virginie. À l’âge de 13 ans, Napoléon HILL commence sa carrière d’écrivain comme journaliste dans de petits journaux. En 1908, il est recruté comme rédacteur au Bob Taylor’s Magazine, où il doit décrire le parcours d’hommes célèbres. Le premier qu’il rencontre est le multimillionaire Andrew CARNEGIE qui devient par la suite son mentor. Napoléon HILL décède le 8 novembre 1970 après une longue carrière passée à écrire, à enseigner et à donner des conférences sur les principes du succès.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire