Meet our international experts in:

 

L’Art de l’enchantement : Comment influencer les cœurs, les esprits et les actes de Guy KAWASAKI.

Parcourez les pages de ce livre ensorcelant, pour réfléchir sur les moteurs et les qualités des entrepreneurs : « Ils veulent enchanter, faire partager leur vision d’un monde meilleur. Ils sont capables de déjouer le cynisme, le scepticisme, l’immobilisme blasé ou la résignation. »

Extrêmement concret, il s’agit d’un guide foisonnant d’anecdotes, chacune d’entre elles recelant une pépite de sagesse permettant d’accéder aux secrets de l’art de la persuasion et de « l’enchantement ».

Guy KAWASAKI nous propose un peu plus d’humanité dans nos relations, professionnelles ou non : « L’enchantement est autant un travail sur soi qu’une action sur les autres. » 233 pages qui vous feront voir la vie et vos relations aux autres de façon différente et vous permettront certainement d’établir des liens et des contacts de façon radicalement différente.

Apostrof recommande cette feuille de route éloquente, accessible et ludique à tous ceux qui souhaiteraient maîtriser les rudiments de l’art subtil de la persuasion. Un petit livre indispensable et … enchanteur !


Qui est Guy KAWASAKI ?

Américain d’origine japonaise, Guy KAWASAKI est né à Honolulu (Hawaii), où il a étudié dans la prestigieuse école d’Iolani. Il possède un B.A. en psychologie de l’Université Stanford et un MBA de l’Université de Californie à Los Angeles. Guy KAWASAKI est un des premiers responsables marketing chez Apple. C’est à lui qu’on doit le concept d‘évangélisation aux nouvelles technologies. Il a promu les produits de la marque Apple conçus pour aider les utilisateurs. Ancien évangéliste du Macintosh, il a quitté Apple pour créer plusieurs start-up, dont les plus célèbres : Garage Technology Venture, société de capital-risque pour jeunes entreprises de haute technologie situées dans la Silicon Valley, Californie et Alltop qui répertorient les meilleurs blogs et sites internet. Guy KAWASAKI inspire et guide des milliers d’entrepreneurs qui se pressent aux conférences qu’il donne dans le monde entier. Son blog est l’un des plus lus au monde.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire