Meet our international experts in:

L’art de la guerre pour les femmes de Chin-Ning CHU

Vaincre sans conflit. Les stratégies et la sagesse du philosophe chinois Sun Tse appliquées à votre réussite professionnelle.

Ce livre a pour mission de donner davantage de pouvoir aux femmes. Cependant, si vous n’êtes pas prête à vous interroger sur vos problèmes personnels, philosophiques et émotionnels, vous ne pourrez pas profiter pleinement des applications des idées de Sun Tse.

Pour l’auteur, les femmes sont particulièrement à l’aise pour « remporter la victoire avec un minimum de conflits ». En effet, elles possèdent un don pour la négociation, préférant les situations où toutes les parties sont gagnantes.

Par contre, elles saisissent les opportunités sans vraiment réfléchir à la façon de les obtenir. Ainsi, elles supposent qu’elles se feront remarquer lorsqu’elles travaillent dur et obtiendront une promotion.

Chin-Ning Chu reprend les principes défendu par Sun Tse : pour réussir, il faut savoir faire preuve de diplomatie et prendre le temps d’observer autour de nous (dans notre entreprise). Alors, pour ceux qui souhaitent méditer, Apostrof vous recommande cet ouvrage très riche.


Qui est Chin-Ning CHU ? 

Conférencière de renommée internationale, Chin-Ning CHU a grandi à Taïwan avant d’émigrer aux États-Unis en 1969. Auteur du best-seller « The Asian mind game », traduit en vingt-cinq langues, elle a écrit de nombreux livres de stratégie appliquée au monde des affaires, lus dans plus de soixante pays.

Elle est une des plus grandes spécialistes de l’application pratique de « L’art de la guerre » de Sun TSE et elle promeut sa pensée stratégique tant auprès des chefs d’État, que des dirigeants des grandes entreprises de par le monde. Femme d’affaires accomplie, elle a été présidente de plusieurs entreprises de premier plan : Asian Marketing Consultants, Strategic Learning Institute et Neuroscience Industries.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire