Meet our international experts in:

Les destinations vacances des cadres

L’été est enfin au rendez-vous, les vacances également ! Mais justement, à quoi ressemblent les vacances des cadres et dirigeants ? Quelles sont leurs destinations préférées ?

Aujourd’hui, les vacances deviennent également un véritable moment d’expression de vos envies. Par conséquent, vous aimez passer de plus en plus de temps à organiser votre séjour pour qu’il vous ressemble. Voici les quatre destinations phares des cadres et dirigeants :

1. Les Roads Trip : Une excursion avec une connotation de liberté de trajet et la possibilité de cultiver le côté aventure. La plupart du temps, cette envie d’aventure vous emmène aux Etats-Unis ou au Canada, pour la majesté des grands espaces.

2. Les vacances en Asie : Très proche du Road Trip mais plus exotique, Bali, la Birmanie, la Thaïlande vous procurent un dépaysement total. Vous aimez rencontrer les habitants et découvrir leur culture. Ce sont des destinations qui allient parfaitement culture et nature.

3. Les destinations de rêve : Idéales pour le farniente, les paysages de carte postale vous attirent pour leurs plages de sables fins, le soleil, la mer chaude et turquoise … L’île Maurice, les Seychelles, Saint Barthélémy ou les Maldives sont des destinations considérées haut de gamme mais toujours autant prisées. Cependant, vous êtes attirés de plus en plus par des pays ensoleillés de charme, plus authentiques, proposant également des activités sportives telle que la République Dominicaine.

4. Les régions françaises : Le Sud de la France reste tout de même à vos yeux un endroit où il fait bon vivre ! Que ce soit la Côte d’Azur, la Corse ou le Pays Basque, ces destinations à la française proposent plage, fêtes et activités sportives, beaucoup d’attraits à deux pas de nos grandes métropoles.

Alors, à vous de choisir votre destination ! Toute l’équipe d’Apostrof vous souhaite de bonnes vacances !

Source Courrier Cadres & Dirigeants « Vacances de cadres : farniente ou Road Trip, liberté est le mot d’ordre » Juin 2013

Pas de commentaires

Laisser un commentaire