Meet our international experts in:

DUFL change votre manière de voyager

Vous voyagez beaucoup ? Ou bien vous prévoyez de multiples destinations rapprochées pour vos prochaines vacances ? Vous avez du mal à gérer votre linge ou perdez un temps incroyable entre les lavages et le repassage ?

Afin de faciliter la vie des voyageurs américains, DUFL propose depuis peu, pour 99$ par voyage, de récupérer les valises des utilisateurs pour l’acheminer vers la destination choisie avec un contenu propre et repassé ! L’entreprise a déjà testé le service sur une centaine de personnes et prévoit de diversifier davantage ses destinations.

Le service mis en place par DUFL est simple, il suffit juste de s’inscrire via l’application disponible sur le store de n’importe quel Smartphone et d’envoyer le contenu détaillé de sa valise. L’outil demande des photos de chaque article, qui sont ensuite stockées dans une base de données personnelles, permettant à l’utilisateur de confectionner de nouvelles listes virtuelles ultérieurement avec des vêtements déjà enregistrés par le passé. Une fois les habits listés, il suffit de choisir le lieu, la date de réception du linge sale et de livraison des vêtements propres. Partenaire de DUFL, FEDEX prend ensuite en charge votre valise.

Pour pouvoir bénéficier des services de DUFL, il va donc falloir voyager aux Etats-Unis, ou du moins attendre sagement que l’idée se développe en France.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire