Meet our international experts in:

 

L’univers en papier de Patricia Tanase

Mardi 30 juin 2015, Apostrof fêtait ses 5 années d’existence lors d’un « cocktail-exposition » organisé dans les locaux de l’entreprise. A cette occasion, Patricia TANASE de BEYOND PAPER nous a fait la joie d’exposer ses incroyables créations.

Installée à Lyon depuis 2010, cette jeune roumaine, diplômée d’un master en Marketing, abandonne rapidement le conformisme de l’entreprise pour se lancer dans sa passion : les bijoux en papier. Chose peu commune, puisque les créateurs de bijoux utilisant cette matière « noble et trop gaspillée » comme le dit l’artiste, sont rares en France. Qu’à cela ne tienne, l’engouement et là et les réactions sont unanimes dès la découverte de son univers. Que ce soit en exposition privée ou sur le marché des créateurs à Lyon, les bijoux de Patricia attisent la curiosité et l’envie.

Son point fort ? Son bagage Marketing bien évidemment ! Patricia soigne ses bijoux et son image via ses présentations. Il ne s’agit pas que du produit en lui-même, la jeune femme charme, car elle connaît les codes de l’esthétisme et de la communication et est capable de créer tout un univers autour de ses créations, comme lors de notre anniversaire, sur une thématique tropicale et colorée.

Vous pouvez retrouver les formidables bijoux de Patricia à Kiosque in Lyon, place Bellecours et également à 7ICI Atelier-Boutique à la Croix-Rousse.

En attendant de découvrir sa nouvelle collection, vous pouvez visionner comment Patricia travaille le papier, via une courte vidéo de présentation !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire