Meet our international experts in:

 

« Mon Fouquet’s : Un chasseur de têtes se met à table »

9782212562330_h430-197x300La chasseuse de têtes Catherine EUVRARD nous dévoile dans ce dernier livre les clés de son ascension et de sa réussite au travers d’anecdotes de quelques uns de ses 4000 repas pris au Fouquet’s.

PROCTER AND GAMBLE, L’OREAL, le journal « ACTUEL», CE CONSULTANTS, la business woman étoffe grâce à l’emblématique brasserie parisienne et à sa stratégique table numéro 82, un carnet d’adresses impressionnant.

Ayant compris les enjeux du réseau, la chasseuse de têtes construit sa méthodologie de travail autour d’un principe d’action simple : toujours oser « Oser, il faut toujours oser, sinon l’on arrive à rien dans la vie ». Elle en profite également pour mettre à mal certaines idées reçues sur un métier très fantasmé : « je ne passe pas mon temps en agapes et en sorties. Mon job consiste d’abord à trouver des clients… Bref à « rentrer des missions«  pour faire tourner mon cabinet ».

Entre humour et petits conseils, l’auteur nous raconte ses plus belles rencontres car comme elle le dit si bien elle même : « Tout commence et se termine à table… ».

Pas de commentaires

Laisser un commentaire