Meet our international experts in:

Les super pouvoirs des femmes dans la vie professionnelle

Valérie Lorents-Poinsot, propose de changer notre regard sur le pouvoir des femmes dans la société, et au niveau professionnel. Le but étant de lutter contre les préjugés encore trop ancrés dans l’inconscient collectif mais aussi dans l’esprit des femmes elles-mêmes, ce qui est un comble…

Peut-on parler d’un management au féminin ?

Loin de là, ce livre dynamisant s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, le management n’a pas de sexe. Wonder Women traite de différents thèmes de la vie professionnelle : la révision de ses méthodes, l’innovation, l’échange, la mise en pratique au sein d’une équipe et entre collaborateurs… En somme, tous ces petits changements du quotidien qui permettent une remise en question pour se prendre en main et atteindre ses objectifs dans l’entreprise.

« Wonder Women », des héros au féminin

Il s’agit presque de cela en effet ! Dans son ouvrage 100% positif, elle nous offre des portraits et témoignages de femmes figures de la réussite professionnelle au féminin à travers des approches enthousiasmantes, des exercices et des actions concrètes. C’est une chance d’être femme et d’être mère, il s’agirait de ne pas l’oublier ! Valérie Lorents-Poinsot prône l’audace, la confiance en son super pouvoir et en sa capacité à réussir les challenges professionnels et personnels en assumant pleinement ses différences. Envie d’en savoir plus ? « Dites oui… » !

Voir aussi un autre article récent sur les femmes dans la vie professionnelle…

Pas de commentaires

Laisser un commentaire