Meet our international experts in:

 

Je veux vendre mieux, par Sylvain TILLON

Petit guide à l’usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces

9782212564433_h430-214x300

Dans cet ouvrage, Sylvain TILLON (CEO de TILKEE[1]) nous donne les clés pour mieux vendre avec les derniers outils 2.0. De la recherche de prospects à la conclusion de la vente, en passant par la fidélisation, il nous montre comment le passage au numérique permet de booster considérablement l’activité commerciale.

Une vente mieux organisée et plus ciblée

L’objectif : améliorer le retour sur investissement et augmenter l’efficacité de chaque action en s’organisant différent pour qu’au final votre chiffre d’affaires vous dise merci ! Cela paraît simple au premier abord, mais il faut souvent faire preuve de persévérance et de ténacité. D’autant plus qu’à l’ère du 2.0, alors que l’on se noie sous l’abondance d’informations numériques, il n’est pas toujours évident de garder la tête hors de l’eau et de savoir quels outils utiliser et de quelle manière. Ainsi, ce guide pratique s’adresse à tout entrepreneur ou personne ayant un volet commercial dans sa fonction qui souhaite faire décoller son business !

Noter qu’aujourd’hui même mardi 22 mars, Sylvain TILLON fête la sortie de son livre « Je veux vendre mieux » et vous le dédicace, à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de TILKEE. L’événement a lieu ce soir, à partir de 18h00 au 13 rue Burdeau 69001 LYON.

Inscription ici

[1] TILKEE est un outil d’optimisation de la relation commerciale qui vous permet de traquer vos propositions commerciales et de prédire vos ventes.


Qui est Sylvain TILLON ?

Etudiant à l’EM Lyon, cet ancien motard, fan de l’OM, imagine des bijoux pour cheveux dans le cadre d’un projet d’étude. Sylvain TILLON lance alors sa première société Lucyf’Hair, fabricant d’accessoires de coiffure ornés de cristaux Swarovski. La société prospère mais la brusque chute des commandes liée à la crise le conduit à la liquidation. Incapable de signer un CDI après avoir goûté à l’entrepreneuriat, Sylvain TILLON crée Sydo, une société de conseil en pédagogie spécialisée dans l’élaboration de contenus ludiques pour faciliter l’apprentissage.

Il s’appuie sur le souvenir pénible de son ennui face à l’académisme de l’enseignement et sur son statut d’intervenant dans plusieurs écoles de commerce. Aujourd’hui PDG de Tilkee, logiciel d’optimisation de la prospection et de la relance client, Sylvain TILLON se lance à la conquête du marché français et américain, avec une équipe d’une quinzaine de personnes. Egalement investi dans une autre start-up dédiée à la communication, Sylvain TILLON démarre une carrière d’auteur.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire