Meet our international experts in:

Avec ShareMySea, partagez la mer !

ous rêvez d’embarquer sur un magnifique voilier pour voguer au loin, ou profiter d’une partie de pêche accompagné de fidèles loups de mer ? C’est bientôt possible grâce à ShareMySea, un projet dévoilé au dernier Salon Nautique de Paris.

 Après le co-voiture, la co-navigation

Pas facile de prendre le large quand on ne possède ni les compétences, ni le matériel. Pourtant, la mer a tant d’aventures à offrir ! ShareMySea est la première application mobile, gratuite, géolocalisée et multi activités de mise en relation qui a pour objectif de promouvoir le Nautisme Collaboratif.

Le concept : les plaisanciers, voile et moteur pourront proposer gratuitement, ou contre participation à la caisse de bord, des trajets et des sorties de divers types (promenade, découverte, croisière…). Le but étant de faire de belles rencontres, que ce soit pour un week-end ou pour des vacances.

Un projet qui met toutes voiles dehors pour réussir

Le projet est né de la rencontre de deux histoires personnelles et d’une passion commune pour la mer. Avec pour slogan « La mer est plus belle quand on la partage », l’idée est prometteuse. ShareMySea est déjà surnomé le « BlaBlaCar de la mer » !

 Vous souhaitez participer au développement de ce projet innovant ? Une campagne de financement participatif est en cours via la plateforme ULULE. Alors n’hésitez pas à soutenir ShareMySea et embarquer dans l’aventure !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire