Meet our international experts in:

Le matching affinitaire pour les professionnels, vous connaissez ?

Depuis déjà de nombreuses années, en ligne, vous pouvez faire vos courses, choisir ce que vous mangerez ce soir ou encore le numéro de votre siège de train, sans pouvoir choisir le type d’entreprise dans lequel vous souhaitez travailler. C’est pourquoi une bande de copains a décidé de créer Monkey tie, un site qui permet d’allier développement personnel et emploi, avec pour finalité de trouver un travail dans une entreprise qui vous correspond.

 Une première approche différente

Monkey tie vous propose de créer un espace personnel où vous trouverez toutes les fonctionnalités d’une plateforme d’emploi, mais pas que ! En quelques minutes seulement, découvrez les aspects de votre personnalité grâce au Big5 de Gilles AZZOPARDI[1] ainsi qu’un second questionnaire permettant de mieux cerner la culture d’entreprise[2] qui vous convient le mieux. Ensuite, profitez pleinement des conseils au travers d’un auto coaching. Enfin, vous êtes fin prêt pour identifier les opportunités professionnelles faîtes pour vous grâce au matching affinitaire[3]. L’idée étant de mieux se connaître et de s’améliorer, pour avoir de meilleures chances de réussir !

Une plate-forme intuitive

Le site est simple d’utilisation, il vous suffit de créer votre profil, d’importer votre CV via DoYouBuzz ou de remplir un formulaire similaire et le tour est joué. Vous avez accès gratuitement aux deux tests, à divers conseils emploi et au moteur de recherche permettant de trouver des annonces et potentiels employeurs en fonction de l’intitulé du poste et de la localité recherchée.

Pour tous ceux qui désirent travailler sur soi tout en recherchant des opportunités d’emploi, rendez-vous ici.

[1] Psychosociologue, a développé le test de personnalité Big5 basé sur les facteurs fondamentaux de la personnalité et également autour de nombreux best-sellers tels que « Les tests psychotechniques pour les Nuls ».

[2] Questionnaire pour déceler vos 3 valeurs et vos 8 leviers de motivation professionnels.

[3] Méthode innovante visant à simplifier le processus de recrutement, basée sur des algorithmes puissants, les outils du matching permettent d’examiner la compatibilité entre le profil du candidat, les exigences du poste et les besoins de l’entreprise, et ce, selon toute une palette de critères prédéfinis.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire