Meet our international experts in:

Voyagez tout en restant connecté avec Bitebird

Durée de lecture de cet article : 1 min

Lancée l’été dernier par Air France-KLM et Transatel, Bitebird est une nouvelle solution pour permettre aux voyageurs de rester connectés durant leurs voyages. Son point fort ? Ce petit boitier WIFI 4G permet d’être connecté à un réseau internet personnel à l’étranger et ainsi éviter les frais d’itinérance (jusqu’à 90% d’économie). Il est utilisable dans 73 pays grâce à sa carte SIM universelle, multi-réseaux qui permet une connexion à internet dans le monde entier à des tarifs locaux.

Une solution idéale pour les professionnels qui voyagent beaucoup, mais aussi pour des vacances « connectées » à l’étranger. En effet, Bitebird est sécurisé par un mot de passe et permet la connexion simultanée de 10 appareils, de quoi ravir les petits et les plus grands.

Bitebird vous propose un boitier WIFI 4G à 99,95€ avec au choix un crédit data de 30, 50 ou 100€. Le crédit data est disponible pour toutes les destinations durant un an et rechargeable facilement. Pour en savoir plus : http://www.bitebird.com/fr/

Pas de commentaires

Laisser un commentaire