Meet our international experts in:

Nous les avons accompagné dans la gestion de leur carrière

Décrochez un nouveau poste, le challenge du cadre et dirigeant

« L’atelier m’a permis de prendre du recul sur mes envies et aspirations professionnelles, voire personnelles. Un regard extérieur, professionnel et bienveillant qui ancre mon profil et expertise dans une nouvelle réalité professionnelle. »
André, Directeur de Création

« Atelier très intéressant et permettant de mettre en valeur nos compétences/motivations. Une bonne boîte à outils composée d’une démarche structurante. Je recommande vivement ! »
Thomas J., Responsable Commercial (Lyon)

« Mise à jour pertinente sur le marché de l’emploi cadres et dirigeants, cet atelier va me permettre d’être mieux structuré dans ma recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle. En bonus, une ambiance très sympathique et une consultante très à l’écoute ! »
Pascal G. Contrôleur de Gestion (Lyon)

Valorisez votre entretien annuel d’évaluation

« Formation courte très efficace : bon récapitulatif des bonnes pratiques et des pièges. Cela m’a permis de partager mes expériences mais également de trouver des réponses pour adapter ma technique de l’entretien annuel d’évaluation. »
Alain, Manager chez JTEKT Lyon

« Atelier très complet et agrémenté d’exemples concrets adaptés à chaque participant. L’animation est excellente et je repars avec de réelles astuces pour mon prochain entretien d’évaluation. »
Candice M. Chargée de Développement

« L’atelier rappelle les bonnes pratiques, ce qui correspond parfaitement à mon besoin. Cela va beaucoup m’aider dans la construction et le déroulement de mes entretiens annuels en tant que Manager. L’échange avec les autres participants est également très enrichissant. Je le recommande à tout nouveau manager ! »
Valérie, Direction des Ventes

Bâtissez des relations professionnelles solides

« Original, avec un excellent animateur qui nous incite à être vrai et à rendre cet atelier productif. Florent sait s’adapter et rebondir par rapport aux situations. Ne rien changer ! »
Isabelle T., Responsable Coordination

« J’ai trouvé l’atelier pertinant car, au delà de la situation difficile que j’ai exposé, les outils proposés sont applicables à toutes les relations : professionnelles et personnelles, même sans avoir un degré de difficulté élevé. »
Pascale F., Manager

« Aide à la vie en groupe et au développement de la communication et de la compréhension mutuelle au sein de l’entreprise. »
Alexandre S., Commercial

Organisez-vous pour gagner du temps et réussir

« Cet atelier est une bonne prise de conscience. Très bonne animation. Les outils sont bien présentés, faciles à retenir donc pertinents ! »
Bertrand, Dirigeant

« Un grand merci à Apostrof pour cet atelier et pour cet échange avec Bernard. Son atelier est intéressant, vivant, clair et structuré. De plus, sa façon de communiquer, sa pédagogie et son empathie permettent une réelle prise de conscience. Et en prime je repars avec pleins d’astuces ! »
Isabelle, Directrice Artistique

Optimisez naturellement vos performances

« Une formation excellente et très pragmatique avec un contenu dense : de bons outils, une présentation captivante et des messages fort pour améliorer sa performance au quotidien. J’ai également apprécié l’interactivité entre le groupe et l’intervenant. Je vais m’empresser d’appliquer les outils et solutions évoqués ! »
Carine, Développement commercial

Soyez un pro de l’e-mail, maîtrisez les bonnes pratiques

« Une formation très utile et efficace au quotidien et en milieu professionnel, cela m’a apporté les connaissances manquantes à mon cursus scolaire. L’intervenante est une experte, elle explique les choses de façon pertinentes et est à l’écoute. Par ailleurs, les supports d’apprentissage sont très utiles. Je suis très satisfaite par cette formation qui répond entièrement à mes attentes. »
Fadia, Comptable chez ONDYNA