Meet our international experts in:

 

Apostrof a 2 ans et ça se fête !

Durée de lecture de cet article : 3 min

Apostrof a 2 ans et c’est une grande étape pour nous. « Grandir très vite en restant petit ! » c’est l’ambition qui a donné naissance à Apostrof et qui porte chaque jour. Fondé par Virginie GRAZIANI, notre société de Conseil en Ressources Humaines évolue un peu chaque jour au contact de ceux qui nous suivent depuis plus ou moins longtemps …

Mais Apostrof, c’est quoi exactement ?

Depuis deux ans, Apostrof accompagne les professionnels dans leurs recrutements stratégiques de cadres & dirigeants avec un processus de sélection extrêmement performant qu’est l’évaluation par simulation professionnelle.
Pour cette troisième année qui débute, Apostrof vous propose une palette de nouvelles offres, toujours très ciblées et opérationnelles :

  • La démarche d’évaluation par Assessment Center pour réaliser un diagnostic précis des points forts et chantiers de progrès permettant des recommandations sur un plan de développement individuel sur mesure.
  • De nouveaux ateliers « Les Essentiels » animés par notre réseau d’experts pour développer vos compétences et/ou gérer votre carrière.

Flashback

Au départ, Apostrof c’était principalement du recrutement par approche directe pour des clients qui avaient besoin d’un recrutement de précision. Ensuite, les évolutions des attentes de nos clients et de nos candidats, nous ont poussés à démocratiser nos techniques d’appréciation par la simulation : l’Assessment Center est désormais inclus dans toutes nos missions de chasse de têtes pour les candidats finalistes.
Du chemin de parcouru, ça c’est évident ! Pour fêter ça, on a décidé de vous faire un cadeau : découvrez la chasse de tête comme vous ne l’aviez jamais vu ! Apostrof vous dévoile comment travaille véritablement notre équipe. Pourquoi on fait tout ça ? D’abord, parce que nous adorons fêter les anniversaires et en plus, nous adorons faire des cadeaux.

 


 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire