ACCUEIL » FRANÇAIS » ACTILAN se développe et étoffe ses équipes commerciales

ACTILAN se développe et étoffe ses équipes commerciales

Partager

Auteur

15 septembre 2012

Temps de lecture : 2 minutes

 

En plein développement, ACTILAN a fait appel aux services d’APOSTROF afin d’étoffer son équipe et de renforcer sa politique d’excellence en service.

 

Recruter pour étoffer l’équipe commerciale

 

« Habitué à réaliser moi-même mes recrutements, j’ai accepté de déléguer le recrutement d’un collaborateur auprès d’Apostrof qui a réalisé un travail en tout point supérieur à ce que j’attendais.

Notre consultant a passé une heure avec notre entreprise pour comprendre le profil recherché. Leur démarche a permis de professionnaliser notre annonce de recrutement.

Apostrof a pris en charge la diffusion de cette annonce sur différents canaux. Notre consultant a sélectionné, puis rencontré 10 candidats parmi 40 CV pour nous proposer 3 candidats dont le profil était en adéquation avec nos besoins.

Nous n’avons eu qu’à rencontrer ces 3 candidats pour retenir celui qui nous semblait le candidat idéal.

Pour conclure : efficacité, expertise et rapidité. »


Philippe BARGE, PDG d’ACTILAN

Philippe BARGE d'ACTILAN

 

 

 

 

 

ACTILAN

 

Fondée il y a plus de 15 ans à Lyon, ACTILAN accompagne les entreprises dans l’installation, l’évolution et la maintenance de leur Système d’Information.

Aujourd’hui, ACTILAN a développé son offre et son équipe qui s’occupe de l’Infrastructure, des équipements informatique et télécom ainsi que des développements (site, applicatif, CRM…) et de la formation associée pour leurs clients.

 

ALLER PLUS LOIN …  

 

Quelques soient vos objectifs, nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats. Pour nous contacter, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous directement sur contact@apostrof.fr

RETOUR AUX ARTICLES

 

 

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This