ACCUEIL » RESSOURCES » RÉUSSITES CLIENTS » JTEKT Europe développe les compétences manageriales

JTEKT Europe développe les compétences manageriales

Partager

Auteur

Portrait-Virginie-GRAZIANI

15 janvier 2014

Temps de lecture : 2 minutes

 

Afin de redonner du sens et de transmettre les bonnes pratiques concernant l’exercice délicat de l’entretien annuel et du nouvel « entretien professionnel », JTEKT Europe a confié à l’équipe d’APOSTROF la construction et l’animation d’un atelier sur mesure pour ses managers de tous niveaux.

 

Les retours des Managers de JTEKT Europe

« L’atelier rappelle les bonnes pratiques, ce qui correspond parfaitement à mon besoin. Cela va beaucoup m’aider dans la construction et le déroulement de mes entretiens annuels en tant que Manager. L’échange avec les autres participants est également très enrichissant. Je le recommande à tout nouveau manager ! »

« Formation courte très efficace : bon récapitulatif des bonnes pratiques et des pièges. Cela m’a permis de partager mes expériences mais également de trouver des réponses pour adapter ma technique de l’entretien annuel d’évaluation. »

 

JTEKT Europe

 

Leader européen sur le marché des directions assistées, JTEKT EUROPE appartient au groupe JTEKT CORPORATION, anciennement KOYO SEIKO, leader mondial des systèmes de direction assistée et de transmission automobile.

Avec 6 sites en France, la moitié des effectifs français du groupe est localisée au siège de l’entreprise au sein du Centre Technique, sur le site d’Irigny, à côté de Lyon.

 

Découvrir JTEKT

 

A propos de nos ateliers et formations sur-mesure

 

Il s’agit de session de formation opérationnelle et intensive, construite sur mesure pour répondre à des thématiques INTRA spécifiques. Animé par un expert du domaine, l’atelier s’articule autour d’outils et de méthodologies permettant de revoir les fondamentaux, de reprendre les bonnes pratiques et d’échanger sur les us et coutumes internes. La formule courte sur une demi-journée apporte une approche intense adaptée aux quotidiens chargés et contraignants de chaque population de l’entreprise. 

ALLER PLUS LOIN …

 

Quelques soient vos objectifs, nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats. Pour nous contacter, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous directement sur contact@apostrof.fr

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées

APOSTROF est un cabinet de Conseil RH de gestion des talents spécialisé dans l’évaluation pointue des compétences et potentiels des profils cadres et dirigeants.

Expert en Talent Management, APOSTROF est un Chasseur de Tête spécialiste des Assessment Center sur Lyon et Paris, tout comme au niveau international : Conseil en Ressources Humaines et gestion des talents Londres, Conseil en Ressources Humaines et gestion des talents Allemagne, Conseil en Ressources Humaines et gestion des talents USA-Boston, Conseil en Ressources Humaines et gestion des talents Canada, Conseil en Ressources Humaines et gestion des talents Brésil.

Expert dans l’évaluation et le développement des ressources, des compétences et potentiels, APOSTROF vous aide à prendre les bonnes décisions de recrutement, d'entretiens annuels, de formation professionnelle, d’organisation des opérationnels, de gestion des carrières et d'évolution professionnelle, plans de succession et hauts potentiels.

Abonnez-vous à la Newsletter

Nous contacter
04 27 44 96 65
contact@apostrof.fr

Nous suivre

               

Share This