ACCUEIL » ARTICLE » Être un PRO de l’email de Sylvie AZOULAY BISMUTH

Être un PRO de l’email de Sylvie AZOULAY BISMUTH

Partager

Auteur

1 avril 2015

Durée de lecture de l’article : 3 min

Ce livre signé Sylvie AZOULAY BISMUTH, formatrice en communication, regorge d’astuces pour (re)découvrir les règles et les codes de l’e-mail. « L’e-mail nous a été livré sans mode d’emploi ! ». Sur le ton de l’humour, l’auteur illustre son ouvrage avec des exemples concrets issus de formations qu’elle dispense. Dynamique et aéré, l’ouvrage comporte 7 étapes, facilement identifiables, afin que chacun puisse orienter sa lecture selon ses besoins :

  • inviter à la lecture dès les premiers mots,
  • soigner son style afin de conserver l’attention du lecteur,
  • bien choisir ses premiers mots, prendre congé,
  • gérer efficacement les e-mails conflictuels.

Pour conclure son livre, l’auteur nous livre un cadeau avec une rubrique qui compile les « 10 choses que vous ne ferez plus jamais avec votre boîte mail » ainsi que les 60 fautes d’orthographe les plus courantes, accompagnées d’un petit rappel grammatical en supplément. Un guide parfait pour gagner rapidement en efficacité professionnelle !

Qui est Sylvie AZOULAY BISMUTH ?

Sylvie Azoulay-BismuthSylvie AZOULAY-BISMUTH est formatrice et coach en communication écrite et orale. Après des études linguistiques et une formation professionnelle en école de commerce, elle passe 18 années en entreprise avant de créer son organisme de formation pour partager plus largement son savoir-faire en rédaction et le transformer en compétences utiles au quotidien. Passionnée par les mots, l’orthographe et l’expression écrite, Sylvie AZOULAY-BISMUTH dispense ses formations dans la bonne humeur pour un apprentissage efficace et novateur. Aujourd’hui reconnue dans son métier, elle a choisi de répondre, par son ouvrage, aux questions que chacun se pose sur la rédaction des e-mails

 

RETOUR AUX ARTICLES 

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This