Meet our international experts in:

Réunion connectée et partage en temps réel

Durée de lecture de cet article : 5 min

Vous venez de faire une présentation et vous avez dessiné le parfait schéma illustrant merveilleusement bien la prochaine stratégie ? Vous souhaitez garder cela en mémoire ? Vous aimeriez partager ce moment avec vos équipes à l’autre bout du bureau ou du monde ? Plus besoin de sortir votre Smartphone pour prendre votre œuvre en photo ! Equil a beaucoup mieux à vous proposer. En effet, la société a développé une solution innovante. Commercialisée depuis le 1er avril en France, la solution « Smartmarker » vous permet de convertir au format numérique des notes présentes sur un tableau blanc. Ensuite, rien de plus simple pour partager celles-ci en temps réel, puis les sauvegarder.

Smartmaker est composé d’un capteur ainsi que d’un support pour marqueur standard. Pour l’utiliser, il vous suffit de poser le capteur aimanté du Smartmarker sur n’importe quel tableau blanc et de glisser votre marqueur standard dans le support prévu à cet usage. Avec une autonomie de 8 heures, le Smartmarker vous permet de capturer des notes sur une surface de 5 mètres de largeur et de 2 mètres de hauteur. La solution se connecte en Bluetooth aux ordinateurs (PC / Mac) ou Smartphones pour ensuite diffuser les contenus en temps réel, solution pouvant être très utile et pertinente par exemple en audio-conférence. La mémoire interne du Smartmarker lui permet de stocker jusqu’à 10 000 pages. Et tout cela pour un prix annoncé d’approximativement 800 € HT. La solution est disponible depuis le 1er avril en France.

 

RETOUR AUX ARTICLES 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.