ACCUEIL » FRANÇAIS » Apostrof célèbre ses 5 ans avec l’univers en papier de Patricia Tanase

Apostrof célèbre ses 5 ans avec l’univers en papier de Patricia Tanase

Partager

Auteur

7 juillet 2015

Durée de lecture de l’article : 2 min

Voilà 5 ans, Apostrof voyait le jour. Encouragé par 50 clients fidèles, Apostrof est fier d’optimiser les processus d’évaluation, de recrutement et d’accompagnement des cadres et dirigeants. Cet anniversaire nous donne l’occasion de remercier nos clients, candidats et partenaires qui ont contribué au développement de notre entreprise, de notre équipe et de notre réseau. Leur confiance a conforté nos convictions en nous permettant d’incarner des valeurs fortes d’exigence et d’excellence au travers de nos prestations de conseil en ressources humaines.

« Je tiens à remercier personnellement tous ceux qui ont parcouru un bout du chemin à nos côtés. En effet, ils ont également contribué à bâtir cette jeune entreprise qu’est Apostrof. Aujourd’hui, l’aventure continue : le chemin à parcourir se profile devant nous. Et c’est ensemble que nous souhaitons faire ce voyage. Ainsi, nous nous réjouissons déjà des nouvelles collaborations à venir qui contribueront encore et pour longtemps à nous façonner. Merci de votre confiance renouvelée. »
Virginie GRAZIANI – Dirigeante d’Apostrof

Qui est Patricia TANASE de BEYOND PAPER ?

Pour célébrer ce 5ème anniversaire, nous avons été heureux de partager avec vous une soirée particulière, le 30 juin dernier. A cette occasion, notre équipe vous a fait (re)découvrir les incroyables bijoux créatifs en papier de Patricia TANASE de BEYOND PAPER  lors d’un « cocktail-exposition » organisé dans les locaux de l’entreprise.

Installée à Lyon depuis 2010, cette jeune roumaine, diplômée d’un master en Marketing, abandonne rapidement le conformisme de l’entreprise pour se lancer dans sa passion : les bijoux en papier. Chose peu commune, puisque les créateurs de bijoux utilisant cette matière « noble et trop gaspillée » comme le dit l’artiste, sont rares en France. Qu’à cela ne tienne, l’engouement et là et les réactions sont unanimes dès la découverte de son univers. Que ce soit en exposition privée ou sur le marché des créateurs à Lyon, les bijoux de Patricia attisent la curiosité et l’envie. Son point fort ? Son bagage Marketing bien évidemment ! Patricia soigne ses bijoux et son image via ses présentations. Il ne s’agit pas que du produit en lui-même, la jeune femme charme, car elle connaît les codes de l’esthétisme et de la communication et est capable de créer tout un univers autour de ses créations, comme lors de notre anniversaire, sur une thématique tropicale et colorée. Vous pouvez retrouver les formidables bijoux de Patricia à Kiosque in Lyon, place Bellecours et également à 7ICI Atelier-Boutique à la Croix-Rousse. 

RETOUR AUX ARTICLES 

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This