Meet our international experts in:

 

Comment « pitcher » à l’américaine ?

Durée de lecture de cet article : 2 min

Découvrez les techniques de Laura ELMORE, la coach de Steve JOBS

Un programme spécifique de BPIFrance donne l’opportunité à 18 start-up de rencontrer et de bénéficier des précieux conseils de Laura ELMORE, star américaine du storytelling, mais également coach de Steve JOBS. Déjà célèbre à l’internationale, Laura ELMORE conseille les plus grands : Apple, Dell, Cisco, etc.

Aujourd’hui, elle met ses services à disposition de jeunes pousses françaises afin d’adapter leur présentation aux publics américains. La conquête de nouveaux marchés nécessite forcément un réel travail d’adaptation, repenser son discours est donc indispensable !

Timothée et Sylvain, les co-fondateurs de la jeune entreprise Lyonnaise TILKEE sont tout simplement bluffés par l’approche de Laura ELMORE à l’américaine : « Impressionnant, surprenant ! Elle a recréé notre offre en quelques minutes ! » Analyse du positionnement marketing, benckmark et remise en cause des orientations stratégiques de l’entreprise, tout y passe ! La coach est convaincue qu’il faut présenter son offre de façon concise, différenciante et pertinente, en se concentrant sur le besoin de l’utilisateur.

Voir aussi Les Secrets de présentation de Steve JOBS de Camine GALLO

 

RETOUR AUX ARTICLES

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.