Meet our international experts in:

Partagez la mer avec ShareMySea

Durée de lecture de l’article : 3 min

Vous rêvez d’embarquer sur un magnifique voilier pour voguer au loin, ou profiter d’une partie de pêche accompagné de fidèles loups de mer ? C’est bientôt possible grâce à ShareMySea, un projet dévoilé au dernier Salon Nautique de Paris.

Après le co-voiture, la co-navigation

Pas facile de prendre le large quand on ne possède ni les compétences, ni le matériel. Pourtant, la mer a tant d’aventures à offrir ! ShareMySea est la première application mobile, gratuite, géolocalisée et multi activités de mise en relation qui a pour objectif de promouvoir le Nautisme Collaboratif. Le concept : les plaisanciers, voile et moteur pourront proposer gratuitement, ou contre participation à la caisse de bord, des trajets et des sorties de divers types (promenade, découverte, croisière…). Le but étant de faire de belles rencontres, que ce soit pour un week-end ou pour des vacances. Le projet est né de la rencontre de deux histoires personnelles et d’une passion commune pour la mer. Avec pour slogan « La mer est plus belle quand on la partage », l’idée est prometteuse. ShareMySea est déjà surnomé le « BlaBlaCar de la mer » ! Vous souhaitez participer au développement de ce projet innovant ? Une campagne de financement participatif est en cours via la plateforme ULULE. Alors n’hésitez pas à soutenir ShareMySea et embarquer dans l’aventure !

 

RETOUR AUX ARTICLES

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.