Meet our international experts in:

Apostrof souffle déjà sa sixième bougie

Durée de lecture de l’article : 3 min

Comme le dit si bien le fameux Best Seller « Tout se joue avant 6 ans » ! Et oui, à 6 ans, on est GRAND… Apostrof a bien grandi et fête aujourd’hui sa sixième bougie. Pour cette occasion spéciale et célébrer cette sixième année, notre équipe a voulu vous faire une surprise. Peut-être avez-vous déjà remarqué la petite nouveauté …  Un tout nouveau site flambant neuf ! Parce que grandir c’est aussi s’adapter aux changements, Apostrof vous propose le meilleur du sur-mesure pour encore plus de clients satisfaits, de partenariats réussis, et de candidats tout simplement épanouis. Porté par la confiance et l’amour que nos proches et notre entourage nous ont donné, nous sommes prêts à relever tous les défis et à déployer toutes nos compétences. Alors oui, Apostrof est là, à vos côtés, pour vous accompagner, encore longtemps, dans la réussite de vos projets de développement !

C’est aujourd’hui l’occasion de ré-affirmer notre raison d’être : Parce que pour nous, connaître ses points forts est le point de départ du développement du talent d’un individu, nous proposons :
– la méthodologie la plus fiable en validité prédictive permettant de révéler les chances de succès d’un collaborateur dans l’organisation de demain,
– la méthodologie la plus pointue pour trouver une compétences ciblée pour approcher des profils cadres et dirigeants.
En tant qu’Expert en gestion des Talents, notre mission est d’apporter une lecture bienveillante et sans concession des comportements professionnels des cadres et dirigeants pour s’en servir comme un catalyseur de prise de décision et de passage à l’action.

Un GRAND MERCI à tous ceux qui nous permettent chaque jour de grandir. Vous pouvez compter sur nous. A très vite pour de nouvelles collaborations !

 

RETOUR AUX ARTICLES

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.