ACCUEIL » ARTICLE » Centralisez vos démarches de candidatures avec BoxMyJob

Centralisez vos démarches de candidatures avec BoxMyJob

Partager

Auteur

25 octobre 2016

Durée de lecture de l’article : 3 min

Chercher un emploi demande du temps, de l’énergie mais aussi de l’organisation. En effet, il est très facile de s’y perdre entre les diverses annonces vues sur les centaines de jobboards existants. Mais ça, c’était avant BoxMyJob qui permet d’organiser et de simplifier votre recherche d’emploi. Grâce à une extension Chrome/Firefox, vous avez la possibilité d’enregistrer depuis n’importe quel site, une annonce qui vous intéresse. Une fois enregistrées dans votre espace, vous retrouverez vos annonces dans l’onglet « Mes offres » de la plateforme. Vient alors le moment de gérer vos candidatures, en mentionnant par exemple l’avancée du dossier (j’ai postulé, j’ai un entretien, j’ai relancé) mais aussi plusieurs informations utiles (nom d’un contact, numéro de téléphone). BoxMyJob possède également son propre moteur de recherche d’offres. Novateur, l’outil permet vraiment de rendre vos démarches plus pratiques !

Les points forts de BoxMyJob

BoxMyJob apporte quelques fonctionnalités très utiles :
– Un gain de temps dans vos recherches d’emploi,
– Une utilisation simple et rapide,
– Un seul lieu pour gérer toutes vos annonces,
– Et en plus, c’est gratuit !

Les nouvelles technologies apportent leur lot de nouveaux outils dans les démarches de recherches d’emplois, notamment sur un marché tendu, tel que celui des cadres et dirigeants. Et il est vrai que cela simplifie l’accès et le stockage à ces informations, tout comme le suivi de ces dernières, comme nous l’avions également abordé avec TILKEE FOR JOBS qui a développé un offre dédié pour les chercheurs d’emploi.

RETOUR AUX ARTICLES

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This