Meet our international experts in:

Cadremploi au cœur des régions avec de nouveaux sites Carrières

Durée de lecture de cet article : 2 min

Le jobboard national se décline en régional

Cadremploi reste le site le plus visité en matière d’offres d’emploi sur les segments de professionnels allant de Bac+2 à Bac+5. Cependant, comme son nom l’indique, son image reste souvent cantonnée à celle des fonctions cadres. Pour rivaliser avec d’autres acteurs du marché et affiner le ciblage des candidats, Cadremploi décline son jobboard avec 6 nouvelles pages régionales : Nord, Grand Ouest, Sud-Ouest, Grand Est, Auvergne Rhône-Alpes et Méditerranée. Ces plateformes « Carrières » dédiées à une zone géographique définie misent sur les actualités emploi, formation et entrepreneuriat des régions, avec l’objectif de valoriser la communication des marques employeurs. Ainsi, ces sites permettent une recherche d’offres d’emploi locales et l’accès à une base de CV (la plateforme initiale d’AdenClassified). Les internautes peuvent aussi y trouver des interviews de personnes clés des territoires couverts.

Quel est le positionnement de CADREMPLOI ?

Plus de 2 millions de CV et pas loin de 10.000 offres d’emploi, dont 40% en Ile-de-France et 60% en régions, c’est ce que propose en permanence le pionnier des jobboards, lancé en 1989 sur Minitel. Sur dix postes offerts, neuf sont des CDI. Les métiers les plus représentés : commercial (29% des offres), gestion et finance (13%), production et maintenance (11%), systèmes d’information et télécoms (10%). Les versions smartphone et tablette sont de plus en plus utilisées pour postuler en ligne rapidement.

ALLER PLUS LOIN …  

Chasse de tête, le recrutement de précision : Attirer, motiver et trouver les meilleurs talents.
 
L’Assessment Center, l’évaluation dynamique d’exception : Evaluer très tôt le style de travail d’un individu pour prédire sa performance.
 
Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou sur contact@apostrof.fr 
 
 
Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.