Meet our international experts in:

EDEBEX étoffe son équipe commerciale et mise sur l’intégration

Durée de lecture de l’article : 3 min

Témoignage satisfaction client Edebex

EDEBEX

Fondée en 2013, la place de marché EDEBEX propose aux entreprises d’optimiser leur trésorerie en vendant leurs factures clients – leurs créances – à des investisseurs qui ont trop de trésorerie et souhaitent la valoriser. EDEBEX offre une solution rapide, sûre et efficace à ceux qui veulent améliorer leur gestion de trésorerie, mieux gérer leurs liquidités et optimiser leur fond de roulement. Pour les investisseurs, il s’agit d’un placement avec retour sur n’importe quel investissement avec un risque limité, puisque qu’ils sont protégés contre le risque de non-paiement. La startup EDEBEX s’exporte en France dès 2016 et part aujourd’hui à la conquête de l’Europe.

L’Assessment Center pour mieux préparer l’intégration et le management des futurs collaborateurs

« Apostrof est pour nous un réel partenaire en matière de recrutement et plus particulièrement pour nos profils commerciaux. Ils nous ont accompagné à plusieurs reprises dans nos recrutements à travers leur solution d’Assessment Center. Cette étape du processus de recrutement est pour nous cruciale pour obtenir une analyse détaillée des comportements et compétences d’un candidat. A plusieurs reprises, Apostrof nous a aidé à cerner davantage un candidat en soulignant les points forts et les points d’attention à considérer pour notre choix d’engagement, ce qui nous a permis de prendre de meilleures décisions d’engagement. Nous apprécions particulièrement la collaboration avec Virginie Graziani qui se montre toujours disponible, à l’écoute et qui prend vraiment le temps d’échanger avec ses clients en complément du rapport écrit fourni par leur équipe. »
Caroline FOCQUET, Talent Manager chez Edebex

A propos de l’Assessment Center

L’Assessment Center est une procédure de diagnostic, grâce aux principes de la simulation professionnelle encadrée par des professionnels qui observent et évaluent à travers divers exercices le comportement d’un candidat. Grâce à un Assessment Center, il est possible d’évaluer les forces et faiblesses d’un candidat par rapport à un profil de fonction et de pronostiquer son adéquation avec les exigences du poste avant son entrée en fonction. L’objectif principal d’un Assessment Center est d’évaluer les compétences sociales, les compétences personnelles, les compétences en leadership et les compétences méthodologiques d’un collaborateur futur ou déjà en poste.

 

ALLER PLUS LOIN …  

TOUS NOS TEMOIGNAGES

Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou sur contact@apostrof.fr 
 
 
 
Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.