Meet our international experts in:

Apostrof déjà 8 ans, un peu d’histoire et une surprise

Durée de lecture de l’article : 4 min

Devinez qui fête son anniversaire

Le mois de Juin annonce l’été pour la plupart d’entres nous ou encore la fête de la musique ! Chez Apostrof, ce mois est particulier car il célèbre la clôture d’une année fiscale et comptable de plus ! Et tout le monde se réjouie de célébrer un anniversaire tel que celui-là. Et oui, 8 ans déjà. Il s’agit donc d’une occasion parfaite pour faire quelques flash back en quelques dates.

Déjà 8 ans à vos côtés

2009 Lancement sur les chapeaux de roue d’Apostrof dans ses premiers locaux, rue Bellecombe dans le 6ème … qui deviennent rapidement trop étroit pour répondre aux besoins de nos clients et de notre équipe,

2010 Déménagement et inauguration de nos locaux actuels qui vous accueillent dans le cadre de nos soirées sans tabou et autres événements innovants à ne pas manquer ! Cet espace nous a permis de développer notre réseau de consultants experts 100 % passionnés sur Lyon dans un premier temps,

2015 Pour nos 5 ans, Apostrof rayonne sur le territoire national grâce à nos partenaires locaux et parisiens dans le 8ème … Vous n’existez pas si vous n’êtes pas présent sur Paris !

2017 On the Way to Paradise … Apostrof internationalise son réseau de partenaires en Europe et sur le continent Américain pour mettre à votre disposition une équipe multiculturelle professionnelle de la gestion de Talents.

Une surprise vous attend …

Chez Apostrof, nous avons à coeur de partager notre dernière innovation. Parce que l’innovation en RH est au coeur de nos préoccupations, nous étoffons sans cesse notre offre. Cette année, nous vous proposons un service sur mesure pour gérer vos talents …  à découvrir dès Septembre 2018. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, envoyez-nous un mot doux pour tenter d’être sélectionné parmi quelques chanceux et découvrir en avant première votre cadeau.

 
Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.