Meet our international experts in:

Quand la nuit permet de se ressourcer au travail, découvrez la tente Pause Pod

Durée de lecture de cet article : 4 min

Afin de préparer vos congés … au travail, Apostrof vous propose de découvrir un nouvel accessoire pour transformer et alléger vos longues journées de travail ! Il s’agit d’une tente pas comme les autres : la Pause-Pod©. Véritable cocon pliable réalisé dans un tissu occultant, la tente Pause Pod dispose d’un compartiment et d’un tapis intégré pour allonger vos jambes. Il est également équipé d’un espace pour passer un câble pour recharger votre smartphone ou écouter un brin de musique pendant vos moments de détente.

La Pause Pod pour vous plonger dans le noir

Cette petite tente de sieste à emporter partout est donc LA solution idéale pour vous plonger dans le noir et vous évader du stress quotidien à l’heure de la pause. Si la sieste est mal vue dans votre activité professionnelle, le Pause Pod peut également être utilisé pour vous isoler, recharger vos batteries ou pour travailler absolument partout et en toute tranquillité. Vous pouvez donc profiter de ce moment pour méditer, souffler, respirer … vous détendre ou pas, selon vos besoins.

En effet, cette tente peut également faire office d’espace de travail nomade : au bureau, à la maison ou ailleurs ! La Pause-Pod ne pèse que 2,2KG et se déplie en moins de 10 secondes. Compacte, ses dimensions sont idéales pour ses multiples usages : 120 cm de haut, 110 cm de profondeur plus 110 cm qui se déplie pour le compartiment dédié aux jambes et à la position allongée. Tout cela pour un prix de 99 dollars (en promotion actuellement). Comptez 76 dollars de plus pour acquérir également les trois accessoires indispensables : le masque couvrant les yeux et les oreilles pour vous isoler totalement, le ciel étoilé et le support pour installer votre tablette à l’intérieur du Pause Pod pour une petite séance cinéma en solitaire.

En résumé, c’est l’outil dont vous ne pourrez plus vous passez pour vos longues journées de travail, de voyage ou de repos. A emmener absolument partout ! Surtout lorsque les études montrent qu’une sieste réparatrice de 15 minutes augmente votre productivité de 35 %.

Pour acheter en ligne avec les accessoires en promotion : https://www.indiegogo.com/projects/pause-pod-your-private-space-for-relaxation#/

Pour en savoir plus sur les bienfaits de la sieste à travers le monde, nous vous recommandants également l’article de Welcome to the Jungle.

 

RETOUR AUX ARTICLES

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.