ACCUEIL » RÉUSSITE CLIENT » OPAL EYEWEAR recrute dans le marketing digital

OPAL EYEWEAR recrute dans le marketing digital

Partager

Auteur

16 avril 2019

Durée de lecture de l’article : 2 min

Fondée en 1995, OPAL EYEWEAR est le leader européen de la monture de lunette pour enfants et adolescents. Sur toutes les niches de marché où OPAL est présente, l’enfant, le sport et le premier prix, OPAL souhaite affirmer sa position d’acteur majeur aussi bien en France qu’à l’International et nous mettons tout en œuvre pour aider les opticiens à travers les collections et les services proposés. Au fil des années, OPAL a grandi, par le rachat de licences, l’acquisition de nouveaux locaux pour la logistique ou encore le développement d’offres de services adaptés à leurs clients opticiens tel que par exemple le site opal.fr réservé aux opticiens ou encore OPAL Académie qui forme, aux 4 coins de la France, leurs clients opticiens à la vente de lunettes pour enfants.

OPAL EYEWEAR renforce ses équipes pour poursuivre sa digitalisation

« Apostrof a mis en œuvre une réelle compréhension de nos besoins et de nos différents interlocuteurs dans le cadre de ce recrutement stratégique pour OPAL. Les points forts de cette recherche de Talents reposent sur une très forte capacité d’adaptation aux évolutions du profil recherché et du périmètre du poste pendant la période de recherche. Virginie GRAZIANI a su être force de proposition à la fois en ce qui concerne la stratégie de recherche des candidats, tout comme sur les profils sélectionnés et rencontrés par nos soins. Mes ressentis sur la prestation sont positifs : un bon accompagnement pour trouver la solution la plus adaptée, avec une prise en compte des sensibilités de chacun. »
Audrey BERTHEAS, Directrice Marketing et Communication chez OPAL EYEWEAR

« J’ai postulé à l’annonce diffusé par Apostrof dans le cadre du recrutement pour la société OPAL EYEWEAR. J’ai apprécié le travail apporté dans l’approche de ma candidature ainsi que les échanges qui ont suivi ma rencontre avec mon futur employeur. Virginie GRAZIANI m’a donné toutes les clés pour bien comprendre la structure que j’allais rencontrer ainsi que leurs attentes. »
Nicolas HANS, Chargé de marketing digital chez OPAL EYEWEAR

 

TOUS NOS TEMOIGNAGES

 

ALLER PLUS LOIN …  

Chasse de tête, le recrutement de précision : Attirer, motiver et trouver les meilleurs talents.
 
L’Assessment Center, l’évaluation dynamique d’exception : Evaluer très tôt le style de travail d’un individu pour prédire sa performance.
 
Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou sur contact@apostrof.fr 
 

Partager

1 Commentaire

  1. APOSTROF

    testr

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This