Prêt à passer à l’action et à vous inscrire à notre newsletter ?

ACCUEIL » RÉUSSITES CLIENTS » DEUTZ FRANCE chasse ses futurs talents

DEUTZ FRANCE chasse ses futurs talents

Portrait-Virginie-GRAZIANI
Virginie Graziani
Gestion des Talents & Synergologue

Expert dans l’évaluation et le développement des ressources, des compétences et potentiels, Apostrof vous aide à prendre les bonnes décisions de recrutement, d’entretiens annuels, de formation professionnelle, d’organisation des opérationnels, de gestion des carrières et d’évolution professionnelle, plans de succession et hauts potentiels.

15 octobre 2019

Temps de lecture : 2 minutes

 

Recruter dans l’industrie manufacturière, c’est avant tout recruter pour une industrie qui recherche des profils rares. C’est pourquoi les compétences techniques sont essentielles, sans négliger la partie expérience et personnalité. Dans le cadre de ses recrutements pointus, le Groupe DEUTZ France travaille en partenariat avec Apostrof pour un accompagnement sur-mesure.

 

Deutz AG développe sa filiale française

 

DEUTZ  France est l’une des plus importantes filiales du groupe allemand  DEUTZ AG, ancien fabricant de moteurs, présent dans le monde entier. Les moteurs DEUTZ d’une puissance d’environ 19 à 620 KW sont implantés principalement dans le BTP, l’agriculture, l’aéroportuaire, la manutention et le ferroviaire. 

L’activité principale de DEUTZ France est la vente de moteurs neufs compacts diesel ou gaz. Elle a également pour mission la vente de Services, de pièces de rechange et de moteurs échange standard (moteurs reconstruits à l’identique de celui du client sur la base d’un bloc moteur recyclé) aux professionnels du secteur.

DEUTZ FRANCE chasse ses futurs talents

 

« Je travaille avec Apostrof pour des missions de recherche de profils experts depuis des années. Virginie GRAZIANI réalise des approches directes sur-mesure, en fonction de nos besoins bien spécifiques. Apostrof est donc un partenaire naturel de DEUTZ FRANCE avec des recrutements sur Lyon et Paris.

Dans un processus de recrutement, Virginie nous accompagne du premier contact des profils approchés jusqu’à l’intégration du candidat sélectionné. Les candidats présentés par Apostrof sont véritablement adaptés à nos recherches de profils expérimentés et les dossiers d’entretien sont toujours très complets. »


Valérie ROINEAU, DRH de DEUTZ France

DEUTZ FRANCE chasse ses futurs talents

 

 

A propos de l’Approche Directe

 

Le recrutement par chasse de têtes permet d’approcher des candidats issus d’un secteur d’activité spécifique, ayant l’expérience et la maîtrise de compétences et d’environnements spécifiques. Ces actifs expérimentés ne sont généralement pas en recherche active d’une opportunité d’emploi et donc leurs profils sont difficilement accessibles via les canaux de recrutement classiques.

 

 

Guide Secrets de chasseurs de têtes

 

 

ALLER PLUS LOIN …

Quelques soient vos objectifs, nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats. Pour nous contacter, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous directement sur contact@apostrof.fr

Partager

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Cette approche reste intéressante puisque nous sommes à cette étape en marché caché.
    Bien cordialement,
    NK

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez nos articles inspirants dans votre boîte de réception toutes les deux semaines.

DÉCOUVREZ D’AUTRES SOLUTIONS DE GESTION DES TALENTS

Share This