ACCUEIL » ÉVALUER » AHLSTROM MUNKSJO Évaluer un cadre de l’industrie

AHLSTROM MUNKSJO Évaluer un cadre de l’industrie

Partager

Auteur

12 mars 2020

Temps de lecture : 2 minutes

 

Apostrof accompagne Ahlstrom-Munksjö dans le (re)positionnement managérial de cadres et dirigeants. En plus d’évaluer, il s’agit de sonder le potentiel de l’individu à évoluer au sein de l’entreprise. Enfin, l’état d’esprit des personnes intégrées chez Ahlstrom-Munksjö est primordiale dans les profils recherchés.

 

Évaluer les cadres dirigeants de l’industrie

 

« L’accompagnement de Virginie dans le cadre de l’évaluation d’un cadre dirigeant nous a permis d’obtenir un débrief et un compte rendu très exhaustif, précis et totalement en phase avec l’objectif de la démarche d’Assessment / Development Center. L’approche d’Apostrof est très qualitative, avec une très bon travail préparatoire de compréhension du contexte et de la mise en place de la session d’évaluation de manière adaptée. Le feedback permet un positionnement éclairé du collaborateur en question, même en tant que candidat dans cette démarche de sélection. »


Viviane BONNETON, HR Development Manager au sein d’Ahlstrom-Munksjö

 

L’industrie par AHLSTROM MUNKSJO d’hier à aujourd’hui

 

Ahlstrom a été fondée en 1851 en Finlande. Cette société développe des activités de négoce, d’expédition et de scierie. La papeterie de Munksjö quant à elle, a vu le jour en 1862 en Suède. Ces deux sociétés ont des racines dans l’industrie forestière, mais au cours des premières décennies, toutes deux se sont développées en conglomérats diversifiés. Début 2000, les deux sociétés ont commencé à se recentrer sur les fibres.
 
En 2017, Ahlstrom et Munksjö ont fusionné pour devenir un leader mondial des matériaux à base de fibresAvec des clients dans le monde entier et dans usines au niveau mondial, Ahlstrom-Munksjö fabrique des objets intelligents à partir de fibres couvrant de nombreuses industries.
 
Ainsi, les activités d’Ahlstrom-Munksjö comprennent des matériaux filtrants, des doublures antiadhésives, des matériaux de transformation des aliments et des boissons, des papiers décoratifs, des supports abrasifs et de ruban. Aussi, la société produit du papier électrotechnique, des matériaux en fibre de verre, des matériaux en fibre médicale et des solutions pour le diagnostic. Enfin, Ahlstrom-Munksjö propose une large gamme de papiers spéciaux pour l’industrie et le consommateur. 

L'industrie par AHLSTROM MUNKSJO d'hier à aujourd'hui

 

 

ALLER PLUS LOIN …  

 

Quelques soient vos objectifs, nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats. Pour nous contacter, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous directement sur contact@apostrof.fr

RETOUR AUX ARTICLES

 

 

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This