Meet our international experts in:

#Témoignage Coaching Managérial chez CLASQUIN

CLASQUIN HQ

Spécialisé dans l’ingénierie des transports aériens, maritimes et de la logistique « overseas », le groupe CLASQUIN dispose de 49 bureaux répartis dans 19 pays et son siège mondial est basé dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon. Architectes et maîtres d’oeuvre de toute la chaîne de transport et de logistique overseas, CLASQUIN offre à ses clients tous les services en amont comme en aval depuis la collecte des marchandises jusqu’à leur distribution finale.

En croissance organique forte, le groupe CLASQUIN a souhaité accompagner la montée en puissance de certains managers ayant bénéficié d’une promotion interne. Pour ce faire, CLASQUIN a sollicité l’équipe d’APOSTROF afin de réaliser un diagnostic managériale précis de ses managers, par le biais de l’Assessment Center, pour ensuite construire un programme de développement sur mesure, passant par un coaching de développement managériale ou un coaching d’évolution.

Un accompagnement sur mesure : le coaching d’évolution / coaching managérial

« J’ai pris beaucoup de plaisir lors de chacune des sessions avec Christèle, la Consultante qui m’a accompagnée, ce qui est à mon sens un point clé pour la réussite de cette démarche. Les échanges nous ont permis d’aborder des sujets qui répondaient parfaitement à mes axes de progression. De plus, ils étaient adaptés à mon parcours professionnel et à mon évolution prochaine sur des fonctions transversales. A chaque session, nous avons abordé deux volets distincts : un point sur les situations managériales rencontrées en entreprise en première partie puis une partie plus théorique que je qualifie de boîte à outils. Cette approche m’a beaucoup appris et je remercie Apostrof pour son professionnalisme et les bons moments passés ensemble. »
Patrice BECK, Directeur des Ventes France chez CLASQUIN

A propos du coaching mise en oeuvre chez APOSTROF

Tous nos accompagnements sont élaborés sur mesure, à partir d’un diagnostic partagé, notamment par le biais de l’Assessment Center (technique d’évaluation des compétences et du potentiel par la mise en situation professionnelle).

Pas de commentaires

Laisser un commentaire