ACCUEIL » ARTICLE » Emploi cadres : nouveau site Cadreo

Emploi cadres : nouveau site Cadreo

Partager

Auteur

28 février 2014

Temps de lecture : 2 minutes

 

Actuellement, le marché des cadres est plutôt épargné, tout comme les sites d’emploi qui font la promotion des annonces destinées à ce segment. Et sa croissance à venir donne des idées. En effet, le monde des jobboards cadres s’apprête à accueillir un petit nouveau : CADREO.

 

Un nouveau site emploi pour les des cadres et dirigeants

 

Edité par une filiale du groupe RegionsJob, le portail propose de regrouper, en un seul espace, l’ensemble des informations permettant aux dirigeants et aux cadres supérieurs expérimentés de se positionner sur le marché de l’emploi. CADREO a pour objectif de devenir un véritable outil de gestion de carrière stratégique grâce à ses quatre grandes rubriques: «opportunité», «nominations», « recrutement & chasse»«salaires». Une CVthèque devrait également voir le jour prochainement.

Pour ceux qui sont en veille et qui ont déjà testé Cadreo, venez partager votre expérience. CADREO vient rejoindre les sites d’emploi destinés au segment des cadres et dirigeants parmi lesquels nous pouvons retrouver l’APEC (gratuitement accessible aux entreprises qui disposent déjà de cadres dans leur effectif), CADREMPLOI, CADRESONLINE, sans oublier la diffusion d’annonce désormais possible sur les réseaux sociaux et notamment LinkedIn.

 

 

 

ALLER PLUS LOIN …  

 

Quelques soient vos objectifs, nous pouvons vous aider à attirer, motiver et trouver les talents adéquats. Pour nous contacter, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous directement sur contact@apostrof.fr

RETOUR AUX ARTICLES

 

 

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This