ACCUEIL » DÉVELOPPER » Le Development Center : un outil de Gestion des Carrières

Le Development Center : un outil de Gestion des Carrières

Partager

Auteur

1 octobre 2019

Durée de lecture de l’article : 3 minutes

La gestion des Talents est présente dans tous les esprits, à défaut d’être réellement effective dans les organisations. Cependant, l’entreprise n’a pas toujours les moyens humains et financiers de développer le potentiel d’une équipe ou d’un collaborateur. Pour autant, encourager et valoriser les talents de vos collaborateurs est ce qui permettra de réaliser les changements qui comptent pour vous dans votre structure. Nous vous invitons à découvrir de nouvelles possibilités pour atteindre vos objectifs de développement.

Quand développement rime avec performance  

Quelle que soit la situation de votre entreprise, la gestion des talents est un véritable levier pour améliorer la performance de votre structure. Alors pour une rentrée pleine de potentiel, Apostrof vous propose un guide pratique pour multipliez par 2 vos chances de succès dans le développement des compétences. Ce livre blanc pour donne toutes les clés pour révéler un collaborateur et/ou revitaliser une équipe. Profitez de nos recettes pour optimiser la gestion de carrière de vos talents. Et surtout, retrouvez une quinzaine de pages de bonnes pratiques, d’astuces et de retours d’expérience.

Le Development Center : un outil de Gestion des Carrières

Nous sommes tous doté d’un talent. Certains se perdent ou ne sont pas dévoilés, faute de fonction adéquate, de temps ou de prise de conscience. Pourtant, un individu ne pourra développer ses forces que s’il connaît ses atouts. La performance de l’entreprise est fonction de la somme des talents qu’elle saura révéler. Le Development Center est une méthode éprouvée pour diagnostiquer précisément la personnalité, les ressources cognitives, les motivations et les potentiels d’évolution d’un individu. Pour nous, le Development Center incarne un outil efficient de gestion des carrière grâce à ses retours factuels et concrets, son objectivité et sa clarté. La co-construction d’un plan de développement personnalisé avec l’intéressé, le supérieure hiérarchique et les RH offre l’opportunité de miser sur ce qui est encore en devenir.

 

Faites le premier pas et découvrez notre livre blanc dédié à cette méthode incontournable pour la gestion des carrières.

En attendant, si vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d’informations sur le développement ou l’évaluation de collaborateurs cadres, contactez-nous sur contact@apostrof.fr

Partager

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelques ressources liées
Share This