Recruter dans l’industrie manufacturière, c’est avant tout recruter pour une industrie qui recherche des profils rares. C’est pourquoi les compétences techniques sont essentielles, sans négliger la partie expérience et personnalité. Dans le cadre de ses recrutements pointus, le Groupe DEUTZ France travaille en partenariat avec Apostrof pour un accompagnement sur-mesure.
Deutz AG développe sa filiale française
DEUTZ France est l’une des plus importantes filiales du groupe allemand DEUTZ AG, ancien fabricant de moteurs, présent dans le monde entier. Les moteurs DEUTZ d’une puissance d’environ 19 à 620 KW sont implantés principalement dans le BTP, l’agriculture, l’aéroportuaire, la manutention et le ferroviaire.
L’activité principale de DEUTZ France est la vente de moteurs neufs compacts diesel ou gaz. Elle a également pour mission la vente de Services, de pièces de rechange et de moteurs échange standard (moteurs reconstruits à l’identique de celui du client sur la base d’un bloc moteur recyclé) aux professionnels du secteur.
DEUTZ FRANCE chasse ses futurs talents
« Je travaille avec Apostrof pour des missions de recherche de profils experts depuis des années. Virginie GRAZIANI réalise des approches directes sur-mesure, en fonction de nos besoins bien spécifiques. Apostrof est donc un partenaire naturel de DEUTZ FRANCE avec des recrutements sur Lyon et Paris.
Dans un processus de recrutement, Virginie nous accompagne du premier contact des profils approchés jusqu’à l’intégration du candidat sélectionné. Les candidats présentés par Apostrof sont véritablement adaptés à nos recherches de profils expérimentés et les dossiers d’entretien sont toujours très complets. »
Valérie ROINEAU, DRH de DEUTZ France
Bonjour,
Cette approche reste intéressante puisque nous sommes à cette étape en marché caché.
Bien cordialement,
NK